Newsletter

Pour être averti par mail à chaque fois que nous postons un message, inscrivez-vous à notre Newsletter! Il vous suffit pour cela d'entrer votre adresse email ci-dessous et de suivre les instructions qui s'afficheront. Vous devrez ensuite confirmer votre insription via le mail que vous recevrez. Cela ne vous prendra que 2 petites minutes!
Enter your Email


Preview | Powered by FeedBlitz

vendredi 22 juin 2012

Skydive, Sea Lions et Pinnacle (26/11-1/12/2011)

Lionel, un ami de Nouvelle-Calédonie, a profiter d'un voyage en Asie pour venir faire un petit tour à Perth. L'occasion de se revoir, plus d'un an après avoir quitter la Nouvelle-Calédonie.

Nous avons profiter de ce début d'été pour monter (encore une fois) dans le nord, du côté du Pinnacle Desert, accompagné de David.

Après la visite du Pinnacle Desert (dont je m'abstiendrai de vous remontrer des photos), nous sommes repartis pour une demi-journée avec Sea Lion Charter nager en compagnie les Sea Lions, exprérience que nous avions déjà tentée l'année précédente avec Olwen et Mika.







Nous avons terminer ce petit trip par un saut en parachute à Jurian Bay. 4300m d'altitude, 1 minute de chute libre...l'expérience, bien que très coûteuse, en vaut le détour.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les "JU" !
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, on s'était rencontré autour d'un feu au camping de baboo à hienghene!je passais 4mois en calédo alors que vous prepariez votre départ pour l'australie!
je vois que vous avez bien poursuivi l'aventure! c'est génial!!
pour ma part j'ai continué à explorer les iles francaise, 4mois à la réunion l'an dernier (ile absolument fantastique) et la je m'apprete à partir pour 3mois en martinique!!
profitez bien de toutes ces aventures et on se recroisera peut etre un jour!
à bientot
Nolwenn

Ju a dit…

Salut Nolwen...oui, je me souviens bien de toi! Faudrait que tu nous donnes ton adresse email qu'on t'écrive un petit mot. Biz et à bientôt! Julien